StoryRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StoryRose

StoryRose est un serveur RoseOnline.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche une place pour etre GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptyLun 12 Jan - 4:43

Jaimerais une postulation de aumoin 10 ligne, je voudrais l'horraire de disponibiliter, quelle compétance avez vous?... et tout le blahblah

Bonjours a tous je voudrais etre Gm sur le serveur.Mon pseudo est Dark.J'ai deja eux des perso high lv sur un serveur priver,je possède les commandes de Gm,je suis sérieux.J'aime bien l'ordinateur,j'ai 16ans,je suis au lycee,je vie en france.Je suis disponible le mercredi et le week end à cause des cours.Comme j'ai deja joué sur un serveur je connais bien rose .

Si tu veux plus d'informations dit le moi car je ne sais plus qui metre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
kenibi




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptyLun 12 Jan - 14:26

Pareil pour moi mais mon pseudo est kenibi^^

Je rajoute une chose,je suis très fun et cool,mais parfois sérieux et j'organise des bons events!


Voilà,plus d'infos?Demandez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
molo5610

molo5610


Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Paris/Frane

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptyLun 12 Jan - 20:16

Salut mais excusez moi mais cette presentation ne suffit pas!! excusez moi encore un fois , je vais changer la postlation pur devenir GM.
et aussi, Kendi excuse moi mais faudra faire une postulation a part et pas dire
que c'est la meme chose pour toi
je suis vraiement desole et merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenibi




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptyLun 12 Jan - 21:38

oh,c'est pas grave,je m'en doutais un peu,mais j'étais pressé par le temps,10h de cours aujourd'hui^^

J'ai 2 heures de francais demain,je serais chaud xD

ps: c'est kenibi mon pseudo,c'est juste pour dire,le prend pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptySam 24 Jan - 2:44

Bonjours a tous je puvais plus me connecter a internet gros bugg!!
Donc je voudrais savoir si ma présentation convien et que je peu devenir gm ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptySam 24 Jan - 4:24

Bon je refait ma présentation; J'aimerais une postulation de aumoin 10 ligne, je voudrais l'horraire de disponibiliter, quelle compétance avez vous?... et tout le blahblah

Bonjours a tous je voudrais etre Gm sur le serveur.Mon pseudo est Dark.J'ai deja eux des perso high lv sur un serveur priver (lrose et j'ai déja fait toute les classes sauf champion) ,je possède les commandes de Gm,je suis sérieux.J'aime bien l'ordinateur,j'ai 16ans,je suis au lycee,je vie en france.Je suis disponible le mercredi et le week end à cause des cours.Comme j'ai deja joué sur un serveur je connais bien rose .

Si tu veux plus d'informations dit le moi car je ne sais plus qui metre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
molo5610

molo5610


Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Paris/Frane

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptySam 24 Jan - 15:32

tous ca 'est bien
sauf que en ce moment faut atendre pour
que t'ai la reponse excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
S3XB0TH
Admin
S3XB0TH


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31

recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM EmptyDim 25 Jan - 22:28

boff on attenderas que t'aille 10 ligne... yen a que 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
https://storyrose.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche une place pour etre GM Empty
MessageSujet: Re: recherche une place pour etre GM   recherche une place pour etre GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une place pour etre GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StoryRose :: Général :: Postulation GM-
Sauter vers: